PomKeKoi est une association loi 1901, qui a pour vocation l'

Aide et le suivi d'événements artistiques,
culturels et de performances physiques.

308 FINISHER - LE MANS 2008


On y est allé et on l'a terminé !
Cette expérience des 24 heures du Mans en rollers a été une belle réussite. Nous somme loin d'être ridicule avec ces résultats :

Classement Scratch => 387 ème sur 638
Classement Général => 303 ème sur 433

Avec 120 tours en 24 h 02 m 33,3 s

Meilleur temps au 34ème tour : 9 m 34 s 90 (26,2 km/h) mais qui est-ce ????

Ceux qui donne une distance de

501,6 km
parcourue à une vitesse moyenne de
20,9 km/h.

Encore merci et félicitation à toute l'équipe,
  • Elisabeth
  • Bruno
  • Laurent
  • Julie-Jane
  • Maxime
  • Marylise
  • Sébastien
  • Florian
  • Omer
  • Farida
  • Et Philippe pour son soutien
Les photos de Laurent
Les photos d'Eli

Bientôt encore des photos...

4 commentaires:

PomKeKoi a dit…

A qui est le record du tour ??? d'après mes calculs savants, ça correspondrait à environs 6h48 de course.
Donc au deuxième passage de la 1er équipe, je dirai bravo Max !!!

Darknemo a dit…

J'pense aussi que ca doit être Max !
Bravo à Max, et bravo à tous le monde !

Omer

Unknown a dit…

11 tours par roulemetns sur les 3 premiers roulement donc ca devrait etre moi
je suis décu je pensais en avoir fait un en 9.10 :p
on c'est bien marrés quand mm merci a tous et on remets ca ^^
6h de carole ?

Unknown a dit…

Tous les temps sont sur http://matsport.athle.free.fr/24hRoller/Equipe%200308.pdf
Perso j'avais l'objectif de passer en dessous la barre des 10min, je l'ai atteint souvent jusqu'à meme faire un 9min36! Je n'ai donc pas trop vieilli depuis 4 ans :) A moins que ce soit mes nouveaux rollers..